Trophées de la Communication

 



Le Crédit Mutuel primé dans la catégorie « Meilleure campagne de publicité réalisée par un organisme privé »

 

 

Le Crédit Mutuel vient d’être primé à la 19e édition des Trophées de la Communication. Il est la seule banque récompensée dans cette catégorie, où il se classe 3e sur 5.

 

Le Crédit Mutuel a été distingué pour son film publicitaire « Appel Vidéo », conçu pour rendre hommage au formidable engagement des collaborateurs, pleinement mobilisés aux côtés de leurs clients dès le premier jour de la crise.

 
 

Les Trophées de la Communication ont souligné, par cette récompense, la pertinence de plusieurs lignes de force de cette communication, notamment :

 
  • une campagne adaptée aux problématiques actuelles ;
  • un message efficace porté par des personnages identifiables depuis plusieurs années auprès des téléspectateurs et auditeurs français ;
  • une campagne en totale adéquation avec la cible visée.
 

Les Trophées de la Communication sont attribués chaque année à 32 catégories dans différents domaines de la communication (sites Internet, applications Smartphone et tablettes, réalisations audio-visuelles, campagne de publicité…). Chaque catégorie récompense 5 lauréats, soit au total 160 dossiers primés pour la 19e édition.

Partage

Contacts

Service presse
46, rue du Bastion – 75 017 Paris
pressecontact@creditmutuel.fr

  • Prix & Récompenses
  • 2020