Le Crédit Mutuel reste n°1 des Banques au Baromètre Posternak-Ifop


Le baromètre Posternak-Ifop1, classement trimestriel de l’image des entreprises, confirme au 1er trimestre 2020 le leadership du Crédit Mutuel dans le secteur des banques. Il est par ailleurs de nouveau la
seule banque dans le TOP 10 des entreprises préférées des Français, à la 9e place.

Dans le secteur banque, le Crédit Mutuel se maintient à la première place avec un indice d’image de 60 (-1 point), maintenant un écart significatif avec le Crédit Agricole (53) et Banque Populaire (52).
Au classement général des entreprises, le groupe se situe au 9e rang, sur un total de 30 grandes entreprises évaluées par le baromètre.

Depuis février 2013, le Crédit Mutuel est 27 fois premier en 29 éditions (secteur Banque). Cette image positive qui dure dans le temps, c’est grâce à vous tous, salariés et élus qui, au quotidien, permettez au Crédit Mutuel d’obtenir ces scores de confiance de nos sociétaires-clients !
 

 

1  Le baromètre Posternak-Ifop a été créé il y a 21 ans afin d’aider les entreprises à analyser les réactions du citoyen et les comportements du consommateur. Le dernier classement a été obtenu à la suite de l’interrogation du 2 au 6 mars d’un échantillon national représentatif de 1 013 Français âgés de 18 ans et plus.

Partage

Contacts

Service presse
46, rue du Bastion – 75 017 Paris
pressecontact@creditmutuel.fr

  • Prix & Récompenses
  • 2020